Questionnaire Centre de Délassement

Bonjour à tous,

J’ai été contactée par Monsieur Simon Blanckaert, responsable de l’ASBL Centre du Paysage, afin de récolter les avis et remarques des riverains qui habitent aux alentours du Centre de Délassement ou qui fréquent régulièrement ces lieux. Les personnes qui souhaitent répondre à cet appel trouveront plus d’informations ci-dessous et pourront en cliquant sur le lien répondre à un questionnaire. Pour les lovervalois riverains des lacs, tennis etc., Voici une opportunité de vous exprimer et de vous faire entendre. N’hésitez pas à répondre jusqu’au 15 janvier 2021.

 

J’espère vous trouver tous en bonne santé. Le Comité vous souhaite de passer malgré les circonstances de belles fêtes de fin d’années en respectant au maximum les règles sanitaires.

Prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères.

Portez-vous bien

Au plaisir de vous lire et de vous revoir en 2021,

Letizia

Dans le cadre d’une réflexion que nous menons avec la Régie Communale Autonome (RCA) sur le site dit du « Centre de délassement », dans un périmètre qui comprend la piscine, les lacs, les terrains de tennis et le restaurant, le centre de loisirs, une partie du bois du prince jusqu’au kiosque, je me permet de prendre contact avec vous.

Cette réflexion a pour ambition de donner à terme une « vision schématique » des aménagements des abords (rues, chemins, parkings, etc.) du périmètre précité afin de faciliter, orienter et adapter les usages dans et autour de ce site à différentes périodes de l’année. Il ne remet pas en cause ni ne questionne les infrastructures déjà en place mais à bien pour objectif d’accompagner celles-ci par un traitement paysager réfléchi et global.

Nous sommes actuellement dans la phase de diagnostic et tentons de récolter un maximum d’informations afin d’obtenir un résultat au plus près des attentes des exploitants des infrastructures, usagers et riverains.

 

Pourriez-vous à cet effet et ce afin de centraliser les demandes et remarques, remplir le formulaire ci-après. 

Ce questionnaire est ouvert jusqu’au 15 janvier, n’hésitez pas à partager avec les voisins qui auraient un intérêt à porter leur voix dans le cadre de cette réflexion!

 

Nous vous remercions pour votre aide, 

Simon Blanckaert, pour l’ASBL Centre du Paysage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.