Succès pour la pétition

Les Comités de Quartiers Try-d ’Haies-Chéniat-Ferrée et Morlères & St- Hubert vous remercient d’avoir été si nombreux à signer la pétition pour la remise en service des 2 boîtes aux lettres de la poste à Loverval. Malgré les vacances, nous avons pu récolter 649 signatures dont 467 aux quartiers Try-d’Haies-Chéniat et 182 pour les quartiers Morlères-St Hubert

Cette pétition à été déposée chez la secrétaire de Monsieur Busine le 14 août. Notre bourgmestre à mis ce point à l’ordre du jour du prochain conseil communal du jeudi 29 août à 19h30.

D’après, le facteur des quartiers des Morlères et St-Hubert, la boite aux lettres de la place Brasseur est toujours en service. Mais jusqu’ici elle fait toujours partie de la liste des boites supprimées. Donc la pétition reste valable. Votre facteur Jean-Christophe effectue toujours la levée. N’hésitez pas alors à déposer votre courrier pour justement démontrer son utilité.

Encore un grand merci à tous pour votre mobilisation, en espérant recevoir enfin une réponse de Bpost après les 3 courriers envoyés par notre bourgmestre restés jusqu’ici sans réponse.

Au plaisir de vous revoir très bientôt 

Les Comités de Quartiers,

Letizia Piret-Corona, Présidente Comité de Quartiers Try-d ’Haies-Chéniat-Ferrée,

Benoit Bouillon et Christophe Schneidesch, Co-Présidents Quartiers Morlères & St Hubert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *