Le Théâtre de l’Ancre au Centre de Délassement

CA SE PASSE A DEUX PAS DE LOVERVAL !

 

LE THÉÂTRE DE L’ANCRE A LE PLAISIR DE RÉINTÉGRER LA SALLE DU CENTRE DE DÉLASSEMENT …


… pour proposer plusieurs spectacles et rendez-vous à l’occasion de la 8e édition du Festival KICKS ! / Regard(s) sur la jeunesse. Placée sous la thématique du « Bonheur malgré tout », cette édition qui se tiendra du 8 février au 26 mars proposera des spectacles de théâtre et danse mais aussi des conférences, des rencontres avec les artistes, des fêtes, des concerts, des ateliers bien-être…
 
Les rendez-vous au Centre de délassement :

  • Les 8 et 9 février : Théâtre : J’abandonne une partie de moi que j’adapte qui interroge la notion du bonheur des années 60 à nos jours.
  • Le 18 février : Conférence : La tyrannie du Bonheur – Conférence à deux voix avec les experts Bruno Humbeeck, spécialiste belge de la résilience (Umons) et Ilios Kotsou, docteur en psychologie, spécialiste des émotions et du bien-être (ULB).
  • Ateliers bien-être avant les spectacles : « luminothérapie » les 6 et 11 mars et « portrait poétique » les 8 février et 26 mars.
  • Du 23 au 25 février : Théâtre : En finir avec Eddy Bellegueule ou le portrait touchant d’un ado rejeté, né dans une famille précarisée du Nord de la France, et qui va finir par s’émanciper pour vivre heureux, en accord avec lui-même.
  • Les 10 et 11 mars : Théâtre musical : Going Home : un spectacle percutant, mêlant musique live et vidéo, qui dépeint avec émotion l’histoire de Michalak l’éthiopien et de son exil inversé.
  • 26 mars : Fête de clôture de festival autour du bonheur.
 
Découvrez la programmation complète du festival : http://ancre.be/kicks/
Infos pratiques :
Festival KICKS !
Du 8 février au 26 mars
Parking gardé gratuit au Centre de délassement et à Charleroi
Possibilité de prendre un verre et de manger autour des spectacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.